[vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_custom_heading text= »Collection Lune Ténébreuse » font_container= »tag:h1|text_align:left » use_theme_fonts= »yes »][vc_column_text]

Il y a récemment eu beaucoup de changements dans la maison d’édition, notamment au niveau des noms de nos collections. Des noms évocateurs, qui nous l’espérons, vous feront voyager par-delà diverses ambiances et sensations. Vous pourrez observer la lune sous toutes ses faces et coutures, tantôt effrayantes, magiques ou fascinantes.

Nous voulions, ce mois-ci, mettre à l’honneur notre collection Lune Ténébreuse, dédiée au Fantastique, à l’Épouvante et à l’Horreur.

Alors installez-vous confortablement sous vos couvertures, gardez bien la lumière allumée et surtout, guettez les bruits… On ne sait jamais ce qui pourrait sortir de sous votre lit.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_gallery type= »image_grid » images= »1218,1207,1245″ onclick= » » css= ».vc_custom_1493545827042{padding-top: 15px !important;} »][vc_column_text]

Du côté des livres brochés, Frédéric Livyns nous propose une réédition de ses deux romans (Danse de sang et Le souffle des ténèbres) réunis en un seul volume : De ténèbres et de sang. Une plongée vertigineuse au cœur de l’horreur…

Dans un registre purement fantastique, Tiffany Scheuwly et Suzanne Vanweddingen nous invitent avec A.M.E. à une chasse aux livres rares pleine de mystère et de créatures en tout genre.

Enfin, Hélène Marche, quant à elle, explore l’occulte dans un univers Young Adult saupoudré de romance.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row full_width= »stretch_row »][vc_column][vc_empty_space][vc_column_text]

Pour les adeptes du numérique, la collection n’est pas en reste, puisqu’elle présente un joli florilège de formats courts.

[/vc_column_text][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_gallery type= »image_grid » images= »1502,1505,1445,1503,1446,1506″ onclick= » » css= ».vc_custom_1493547106149{padding-top: 15px !important;} »][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Vous pourrez y retrouver Mélanie, ainsi que Demoiselle des cendres, deux nouvelles issues du recueil Funestes murmures de Nathy, notre chère éditrice.

Si les ambiances gothiques vous font de l’œil, vous aurez la chance de faire connaissance avec Mary Wollstonecraft de Salyna Cushing-Price.

Et pourquoi pas Chair à canon de Jean-Michel Calvez pour les plus téméraires ? L’auteur vous emmènera sur le sentier des horreurs de guerre avec son cortège d’atrocités.

N’oublions pas Apocalypse Snow de Huguette Conilh, dont le nom parle de lui-même et qui ne vous décevra pas.

Enfin, pour les mélomanes, nous offrons La musique de l’âme de Christophe Collins. Alors laissez-vous bercer par ses accords diaboliques !

Bonne lecture à vous et retrouvez-nous bientôt pour découvrir d’autres parcelles de ces petits mondes horrifiques. Nous ferons, entre autres, la part belle à Denis Labbe et à sa nouvelle série Errances.

À très bientôt !

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

WordPress spam bloqué par CleanTalk.